CIRexpert pour les entreprises innovantes

CIRexpert est un outil intuitif qui a été développé pour tous types de projets et tous types d’entreprises. Il s’adapte à votre entreprise en vous guidant au mieux dans votre démarche : en cas de besoin, nous pouvons vous concevoir un accès personnalisé qui correspondra totalement à vos enjeux.

Vos enjeux

  Votre entreprise gère un ou plusieurs projets de R&D et vous avez besoin d’optimiser et de financer ces projets ?

  Vos projets correspondent aux critères d’éligibilité au CIR, CII ou au statut JEI définis par l’administration fiscale ?

  Vous ne disposez pas forcément des ressources en interne pour organiser vous-même votre dossier de CIR et vous faites appel à un cabinet extérieur ?

  Votre projet est éligible mais faute de temps, de ressources ou d’argent, vous passez à côté du dispositif ?

  Vous voudriez trouver un outil simple, sécurisé et économique qui vous permette d’administrer votre dossier de CIR en interne ?

  Vous avez été déçu de votre prestataire actuel ou tout simplement vous voudriez trouver une solution alternative à l’externalisation de ce procédé ?

Pourquoi CIRexpert ?

Cet outil a été initié par Yves Martin-Chave, diplômé d’Expertise-Comptable qui a exercé ce métier pendant près de 20 ans. Sa connaissance des enjeux et besoins des Experts-Comptables a motivé et guidé ce projet. La gestion multi-dossiers que permet CIRexpert a justement été conçue pour les professionnels du droit et du chiffre.

Yves Martin-Chave est le dirigeant-fondateur d’Innovatech Conseil, la société qui a créé, développé et commercialisé CIRexpert. Les spécialistes en dispositifs fiscaux et les experts scientifiques de l’équipe d’Innovatech Conseil ont œuvré à la conception de cet outil.  Cette équipe est composée de cinq Docteurs, qui conseillent la clientèle et établissent les dossiers scientifiques dans le cadre du CIR, et de deux administratifs, qui ont la mission d’établir la partie financière et administrative. L’équipe a utilisé sa connaissance du métier de conseil en financement de l’innovation et des dispositifs CIR/CII et statut JEI pour concevoir CIRexpert. L’outil est d’ailleurs utilisé au quotidien par l’équipe d’Innovatech Conseil pour ses propres clients.