CIRexpert pour les Experts-Comptables

Et professionnels du droit et du conseil (Avocats fiscalistes, Conseillers en propriété industrielle, etc)

CIRexpert est un outil intuitif qui a été développé pour les professionnels du droit et du chiffre. Il s’adapte à votre cabinet en vous guidant au mieux dans l’accompagnement de vos clients. Si besoin, vous pouvez utiliser CIRexpert en votre nom, sans que cela n’apparaisse sur le dossier final.

Vos enjeux

  Vous êtes un cabinet d’Expertise-Comptable spécialisé dans l’accompagnement des entreprises innovantes ou vous souhaitez vous spécialiser dans cette activité ?

  Vous souhaitez diversifier votre clientèle et vous investir dans des missions à plus forte valeur ajoutée ?

  Vous passez un temps considérable à réunir les justificatifs de vos clients, calculer les dépenses et chiffrer les montants et vous souhaiteriez une solution plus simple et plus rapide ?

  Vous voudriez trouver un interlocuteur fiable pour vous aider dans la partie scientifique ?

  Vous êtes frustré de passer à côté de certains clients faute des ressources suffisantes pour accompagner leurs projets innovants ?

  Vous voudriez trouver un outil simple, sécurisé et économique qui vous permette d’administrer le dossier de CIR de vos clients en interne ?

Pourquoi CIRexpert ?

Cet outil a été initié par Yves Martin-Chave, diplômé d’Expertise-Comptable qui a exercé ce métier pendant près de 20 ans. Sa connaissance des enjeux et besoins des Experts-Comptables a motivé et guidé ce projet. La gestion multi-dossiers que permet CIRexpert a justement été conçue pour les professionnels du droit et du chiffre.

Yves Martin-Chave est le dirigeant-fondateur d’Innovatech Conseil, la société qui a créé, développé et commercialisé CIRexpert. Les spécialistes en dispositifs fiscaux et les experts scientifiques de l’équipe d’Innovatech Conseil ont œuvré à la conception de cet outil.  Cette équipe est composée de cinq Docteurs, qui conseillent la clientèle et établissent les dossiers scientifiques dans le cadre du CIR, et de deux administratifs, qui ont la mission d’établir la partie financière et administrative. L’équipe a utilisé sa connaissance du métier de conseil en financement de l’innovation et des dispositifs CIR/CII et statut JEI pour concevoir CIRexpert. L’outil est d’ailleurs utilisé au quotidien par l’équipe d’Innovatech Conseil pour ses propres clients.